Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cours Séraphyne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jigounette

jigounette


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 14:22

MAGNIFIQUE!

bon allez, une belle bannière à faire maintenant! sur ce que tu veux mais attention, on va commencer à faire la partie importante d'un thème donc choisis bien un thème où tu pourras être inspirée! je veux une forme originale quelque soit la façon de faire Wink taille 700*350
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyne

Séraphyne


Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : France Métropolitaine

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:22

Alors voila enfin après mainte retouches personnelles, voici ma petite bannière en version définitive Wink


Spoiler:


Voila réedit comme tu le voulais Jiji, j'ai retiré l'animation car le cadre externe et les brushs externes pixellisaient à mord donc pas terrible. En espérant que tu aimes cette version.


Dernière édition par Séraphyne le Mar 15 Déc - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://design-concept.1fr1.net
jigounette

jigounette


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 8:45

pour le perso à droite, je le voyais plus grand et surtout plus incrusté :p Et ceux de gauche mieux incrusté aussi par exemple avec des contours progressif

pour les rochers, je les aurais aimé dans des autres tons de couleurs comme je t'ai dit hier Wink

Sinon les brush rendent mieux que hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyne

Séraphyne


Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : France Métropolitaine

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 9:14

Voila post édité, oui en effet quand j'ai tout remis dans les couleurs, j'ai omis la teinte et saturation des rochers en bas quand aux personnages en incrustation, je leur ai rajouté un contour progressif aux 3 personnages (sélection==>améliorer contour==>contour progressif) et j'ai aussi passé Arthur, Séréna et les rochers en bas en (flou de surface pour mieux les incruster et j'ai laissé le champignon avec le personnage derrière en normal pour avoir un effet de premier plan==>arrière plan et j'ai aussi rajouté un halo au coin supérieur droit...


Dernière édition par Séraphyne le Mar 15 Déc - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://design-concept.1fr1.net
jigounette

jigounette


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 11:03

pour les perso, pas grave , on va voir ça après! Les rochers rendent mieux maintenant ^^

En fait, ce n'est pas un contour qu'il faut mettre pour un contour progressif mais tu dois faire ctrl+clic sur ton calque du perso puis tu fais sélection > modifier > contour progressif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyne

Séraphyne


Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : France Métropolitaine

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 12:47

J'ai fait un tout nouveau truc avec des formes et autres personnages de mangas cette fois ci Wink... Je ne sais pas si cela va mieux, j'ai passé tout les calques dans des fusions différentes et rajouté un contour progressif aux personnages...

Pour mieux se rendre compte, j'ai mise la bannière sur mon forum test et ainsi je pense que tu seras plus critique de le voir sur un forum. J'ai ajustée quelques couleurs de fond de page et d'intérieur du cadre du forum pour que cela choque le moins possible avec la création...

http://seraphyne-san.forumactif.org


Dernière édition par Séraphyne le Ven 18 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://design-concept.1fr1.net
jigounette

jigounette


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:23

alors elle est jolie mais je pense que tu devrais peut etre mettre une autre image en incrustation pour la voir légèrement car ça fait encore vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyne

Séraphyne


Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : France Métropolitaine

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:31

Voila post édité ci dessus, mais je te mets quand même l'image sous spoiler comme sa tu verra déjà ici et en plus sur le fofo si tu le veux...Wink


Spoiler:


Dernière édition par Séraphyne le Ven 18 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://design-concept.1fr1.net
jigounette

jigounette


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:47

ça fait déjà moins vide ^^

bon maintenant je veux le qeel qui va avec ta bann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyne

Séraphyne


Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : France Métropolitaine

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:31

voila qui est fait miss je n'ai pas mis l'animation par soucis une fois de plus de pixellisation du cadre et sa fait pas beau sinon...


Spoiler:


Dernière édition par Séraphyne le Ven 18 Déc - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://design-concept.1fr1.net
jigounette

jigounette


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:49

pourrais tu mettre à ton image les mêmes effets que tu as mis pour la bannière stp?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyne

Séraphyne


Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : France Métropolitaine

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:43

Tu veux dire comme incrustation, densité linéaire - , etc .... ? si c'est cela pas de sushis j'attends ta réponse et te fais sa Wink


Dernière édition par Séraphyne le Ven 18 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://design-concept.1fr1.net
jigounette

jigounette


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:13

oui c'est ça + effets flouté ou quoi! il faut travailler l'image de la même manière que celle sur ta bannière quoi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyne

Séraphyne


Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : France Métropolitaine

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:20

Post édité ci dessus, j'ai dut faire au mieux car l'image a la base c'est un render et comme il est quelque peu transparent j'ai essayer de faire des réglages assez semblable mais sinon tous les autres réglages sont a l'identique de la bann même en ce qui concerne la typo et ses effets....Wink


PS: je ne suis pas entièrement satisfaite de mon queel je ne sais pas pourquoi ( peut-être est-ce parce que j'ai repris mon fond et cadre du header....)
==> Eclaire ma petite lanterne Jiji Smile


Dernière édition par Séraphyne le Ven 18 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://design-concept.1fr1.net
jigounette

jigounette


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:02

ça m'arrive souvent de faire ça aussi, de reprendre mon fond et ma forme de la bannière Smile

Mais c'est vrai que le qeel est pas terrible terrible quoi! mais te dire pourquoi, je ne saurais pas mdr!

Tu saurais me faire une barre de navigation?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyne

Séraphyne


Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : France Métropolitaine

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 20:19

Heuuu... à part t'en faire une comme ici sinon je ne sais pas faire Jiji Embarassed désolé. Celle du forum là je l'ai fait sur un logiciel de création de bouton, sur photoshop je ne serais faire quelque-chose de terrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://design-concept.1fr1.net
jigounette

jigounette


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptySam 19 Déc - 8:38

tu sais, ce n'est pas si difficile que ça! Tu prends comme format 800*100, tu fais une forme en accord avec ta banniière et tu y écris ce qu'il faut Wink

Mais on va continuer dans les bannière et les qeel si tu le souhaitent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyne

Séraphyne


Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : France Métropolitaine

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:29

Oui lol je penses que se sera mieux pour le moment excuse moi encore parce que là je sature Wink , donc j'attends tes nouveaux exercices alors et j'essaye en parallèle pour la barre de navigation ....
Revenir en haut Aller en bas
https://design-concept.1fr1.net
jigounette

jigounette


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 8:14

bon et bien alors le prochain travail sera une bannière 700*350, dans les couleurs chaudes sur les tigres (ou dans les couleurs bleu et blanc si tu prends des tigres blancs)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyne

Séraphyne


Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : France Métropolitaine

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:28

Coucou miss et bonne année à toi Wink... Voila ce que tu m'a demandé et excuse moi du léger retard de postage...

Cours Séraphyne - Page 2 312514Banniere_11


Dernière édition par Séraphyne le Mar 7 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://design-concept.1fr1.net
jigounette

jigounette


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 16:58

waouw! je trouve ça magnifique sincèrement! Et bien j'attends le QEEL assorti!

Et BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyne

Séraphyne


Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : France Métropolitaine

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:40

Coucou Julie, voila qui est fait. J'ai essayée de rester à peu près dans les mêmes thèmes que celui du Header donc voila ce que cela donne Wink

Spoiler:


Dernière édition par Séraphyne le Sam 9 Jan - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://design-concept.1fr1.net
jigounette

jigounette


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:19

arf! dommage que tu n'ai pas fait une jolie forme comme pour ta bannière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyne

Séraphyne


Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 43
Localisation : France Métropolitaine

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptySam 9 Jan - 9:06

Voila qui est fait miss, désolée je pensait l'avoir fait mais je n'avait pas fait sélection intervertir, ect... pour la forme. Embarassed

==>J'ai éditée le Post du dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://design-concept.1fr1.net
jigounette

jigounette


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009

Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 EmptySam 9 Jan - 16:46

aaaaaaaaaaaaah tout des uite, c'est plus assorti :p

bon même si t'aime pas, on va commencer à faire une jolie barre de navigation assortie au reste Wink

tout d'abord donc tu vas me faire une jolie forme donc dans le même style que ta bannière et ton qeel mais à la taille 800*100 avec un beau fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Séraphyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Séraphyne   Cours Séraphyne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Séraphyne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séraphyne [ok]
» Séraphyne recherche un prof...
» Règlement Salle de Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures & Formations :: Salles de Cours :: Alba-
Sauter vers: